Posted in

L'exorcisme de Megan Fox

lundi 10 août 2009 21:12:00

Aujourd'hui, dans la rubrique « Sortie Ciné », je m'attaque au film : Jennifer's Body ou Le corps de Jennifer en français (mais comme je l'ai déjà dit ça fait toujours moins bien dans la langue de Molière). Quoiqu'il en soit, encore un titre de film bien choisi, quand on connait l'actrice principale, à savoir : Megan Fox, qui est sacrèment bien foutue (en témoigne l'une des rares photos où elle ne fait pas une pose de prostipute...quoique - Il faut cliquer sur le lien).

C'est en tout cas le troisième film de la réalisatrice Karyn Kusama, qui, on peut le dire, sait très bien s'entourer. Pour son premier film du nom de Girlfight, elle fait appel à Michelle Rodriguez (Fast & Furious, Bloodrayne, Lost...) . Pour le second, Aeon Flux, c'est au tour de l'illustre Charlize Théron. Et dans tous ces films, certes, deux, le personnage principal est une fille/femme forte et indépendante. Héhéhé... Mais bref, revenons à nos moutons. Comme le laisse envisager l'affiche, l'intrigue de Jennifer's body se déroule en plein coeur d'un lycée d'une petite ville américaine ; rempli d'adolescents boutonneux en rut. Jennifer Check alors interprêtée par Megan Fox, est la plus populaire cheerleader (pom-pom girl) de son lycée. Accompagnée par sa meilleure amie intello et binoclarde, Needy (Amanda Seyfried - Lolita Malgré moi/Mamma Mia!), elle a tout ce qu'elle désire et mène une vie parfaite. Seule ombre au tableau, (mais c'est trois fois rien), c'est une véritable mangeuse d'hommes, dans tous les sens du terme, car un horrible et terrifiant démon la possède, et lui fait commettre des meutres atroces. Alors, sa meilleure amie fera tout pour l'en empêcher. Y parviendra t-elle ? Rien n'est moins sûr...Car la petite Needy, va peu à peu succomber au charme de la douce et démoniaque tueuse d'hommes.

Cette histoire supra-méga-originale (il faut le dire) sort tout droit de l'esprit de la scénariste de Juno, Diablo Cody (Mais qui peut s'appeller Diablo en 2009 ?). Enfin bref, ce thriller allie, l'horreur (je crois que la bande annonce le démontre assez bien), le fantastique et parait-il, d'après Allociné, l'humour. Sans vous spoiler tout le film, je peux d'ores et déjà vous assurer, qu'un baiser lesbien so hot sera présent à l'écran...Megan Fox a d'ailleurs déclaré « Il y a quelque chose de très intéressant dans ce film. Il y a une relation entre lesbiennes et il y a un baiser entre deux filles » . Eh oui, la pom-pom girl la plus populaire du lycée est lesbienne. C'est vrai qu'à partir de là, c'est véritablement intéressant. On aura donc affaire un film d'horreur sanglant sous fond de romance lesbienne. Que c'est novateur ! (ceci n'est pas une ironie). « Ce rôle était très intimidant. Mais j'ai adoré me glisser dans la peau de ce personnage. Je n’étais pas certaine de ce que je faisais, mais j'essayais d'avoir du plaisir…» ajoute t-elle. Vraiment ?

Du « plaisir », selon une interview du magazine GQ, elle en aurait d'ailleurs eu avec une strip-teaseuse, à l'âge de 18 ans. Mais cela ne nous regarde pas, n'est-ce pas ? C'est pas comme si elle avait dit dans Esquire : « je me vois tout à fait avec une fille. Mais je ne veux coucher qu’avec des lesbiennes et surtout pas de bisexuelles ! ». Je ne sais pas ce qu'elle a contre les bisexuelles...mais ça tombe bien, je ne suis pas bisexuelle...Diantre, je dérive encore. Pardonnez mon imagination fertile. Après lecture de ces paragraphes, il est totallement concevable de se dire «Encore une lesbienne diabolique, méchante et criminelle ! ». Oui mais, on s'en tape ! C'est M-E-G-A-N F-O-X, pardi ! (Elle a quand même un nom de salope...)

Voilà, je crois vous avoir dis tout ce qu'il fallait, pour venir occuper les salles obscures. Alors le 21 octobre, dîtes oui à l'enfer...avec Megan Fox ;).



Voici la bande annonce du film :



Je tiens à préciser que je n'y suis pour rien pour l'image de prévisualisation de la vidéo :)
Mademoise-L

Leave Comment