Posted in

Lesbian Underworld

samedi 20 juin 2009 11:43:00

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un film au titre accrocheur : Lesbian Vampire Killers ou autrement dit Les tueurs de vampires lesbiennes (mais en français ça fait toujours moins classe). On peut déjà en déduire qu'il y aura dans ce film : des lesbiennes, des vampires, de l'action et de jolies filles (pour ne pas dire des putains de belles nanas). Mais c'est en regardant la bande annonce qu'on comprend que l'on peut ajouter le mot humour anglais à cette longue liste.


Ce film réalisé par Phil Claydon reprend les bases d'un film des années 70 intitulé « Vampyres Lesbos ». Et pour l'histoire c'est très simple. Vous prenez un gros looser, Jimmy Maclaren, largué sept fois par sa copine et un gros naze (dans tous les sens du terme) du nom de Fletch, obèse, abruti et clown. Ensuite, vous les propulsez dans la profonde campagne anglaise pour des vacances dans un trou du cul du monde. Vous y ajoutez une terrible malediction. J'en tremble déjà. Et cette malédiction ne touche que les femmes (sinon c'est pas drôle). A l'âge de leur 18 ans, elles se transforment toutes en vampires et rejoignent avec une satisfaction non négligeable, une secte de Vampires Lesbiennes. Et ces deux gros nuls en puissance doivent sauver le monde de ces affreuses gouines perverses et assoiffées de sang (sinon on ne rigole pas, on s'fait chier).

Cela dit, au regard de ce synopsis, on s'attend à un gros navet fait pour attirer les hétéros frustrés et libidineux. Oui...mais non. Car c'est un film à ne pas prendre au serieux. Ca vanne, c'est drôle, c'est esthétiquement interessant comme le prouve l'extrait au dessus, et c'est léger.
Tout le monde peut y trouver son compte, même les lesbiennes. Et ça c'est formidable. :)




Mademoise-L

Leave Comment