Posted in

This Will Make You Love Again

mardi 26 mai 2009 22:10:00


C'est magnifique n'est-ce pas ?

Je sais ce que vous vous dîtes : « Oh mon dieuuuuuuuu, enfin sa célèbre rubrique "Lesbian Kiss" ! J'attendais ça avec impatience !! Oh mon Dieu, c'est trop beauuuuu. »
Oui, hum...ou pas. Enfin bref, sur votre gauche, il s'agit d'un dessin de Laurel, où elle figure (à gauche) en train d'embrasser (je crois que ça vous l'avez remarqué) Pénélope Joli Coeur (à droite).

Vous suivez toujours ?

Pour comprendre le contexte de ce dessin pour le moins inédit, il faut cliquer sur le smiley >
Ouis, bon il a un peu une sale gueule le smiley...

Et une petite musique pour la route, de circonstance, toujours !



Mademoise-L

Comments

Lau(garou)

Oh mon dieuuuuuuuu, enfin sa célèbre rubrique "Lesbian Kiss" ! J'attendais ça avec impatience !! Oh mon Dieu, c'est trop beauuuuu.

Je l'ai bien fait hein?!

Leave Comment