Archive for mai 2009

This Will Make You Love Again

mardi 26 mai 2009 22:10:00


C'est magnifique n'est-ce pas ?

Je sais ce que vous vous dîtes : « Oh mon dieuuuuuuuu, enfin sa célèbre rubrique "Lesbian Kiss" ! J'attendais ça avec impatience !! Oh mon Dieu, c'est trop beauuuuu. »
Oui, hum...ou pas. Enfin bref, sur votre gauche, il s'agit d'un dessin de Laurel, où elle figure (à gauche) en train d'embrasser (je crois que ça vous l'avez remarqué) Pénélope Joli Coeur (à droite).

Vous suivez toujours ?

Pour comprendre le contexte de ce dessin pour le moins inédit, il faut cliquer sur le smiley >
Ouis, bon il a un peu une sale gueule le smiley...

Et une petite musique pour la route, de circonstance, toujours !



Mademoise-L

Look at the camera and say Fuck you !

dimanche 17 mai 2009 22:26:00




Des YouTubers ont uni leur bonne humeur pour envoyer balader les homophobes sur une chanson de Lilly Allen. Ça fait du bien !
Source Têtu
Tout est dit ! :)

Et voici une autre video cette fois-ci réalisée par Gayclic. Ah ! Et j'oubliais ! Aujourd'hui nous sommes le dimanche 17 mai, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. Alors vous aussi dîtes « Fuck You »




Mademoise-L

La Fille Du Jour

vendredi 15 mai 2009 23:34:00

Inès Efron
- El Niño Pez / XXY / Amorosa Soledad -

Burning

samedi 9 mai 2009 01:05:00


Le 4 mai dernier, au Réservoir, il y a une nana qui m'a mis une putain de claque dans la gueule. Un truc à m'en décrocher la mâchoire. Elle est arrivée, elle m'a foutue une tarte puis elle est partie sans dire un mot. J'en suis restée scotchée, la bouche ouverte, le regard ébahi. Elle s'appellait Izia.

- Flash Back -

Il est 20h, je pénètre dans la salle. La lumière est tamisée, l'atmosphère détendue et je marche lentement. La musique s'éteint. Une voix s'élève. Sylvanie de Lutèce au micro, qui présente le premier groupe : Gohan. « Oh ! Exactement, le groupe que j'voulais pas voir ! » a dit une fille assise à une table. Il n'y avait rien à retenir de ce groupe. Un timbre incipide, des mélodies entendues, un jeu de scène inexistant. Trente minutes plus tard, je sors, j'ai mal aux oreilles. Littéralement. C'était trop fort.

Petit break avant la tempête. « La fée de la forêt » de Tanger résonne dans la salle. Les gens s'accoudent au bar. Je prend une despé et j'attend en écoutant la playlist programmée par radio Néo. La musique cesse, les rumeurs courent. Et elle réapparaît. Sylvanie. « Elle a fait les première parties d'Iggy Pop à l'âge de 16 ans » qu'elle disait. Puis la responsable de cette claque monumentale arrive, peut-être gênée, ou intimidée. Elle se place devant le micro, on lui tend une guitare. Les premiers riffs survinrent. Sa voix se posa sur la mélodie. Le calme se fit, instantanement.

Izia chantait, avec fureur, rage, et colère en bougeant dans les sens, ses cheveux aussi. Trente minutes de pur bonheur et d'ébahissement. Trente minutes de rock à s'en saigner les oreilles. Trente minutes, de frénésie. Trente minutes où tu te dis « Waaah ! Qui ais-je en face de moi ? Beth Ditto ou la fille de Jacques Higelin ? ». Car, ô oui, elle peut rivaliser avec la leader de The Gossip. Y'a pas de doute. Ensuite, la foutue claque est venue sans crier gare. Trois, deux, un. Izia salua le public médusé. Le rideau se ferma et tout le monde comprit, qu'il venait de se prendre la plus grosse claque de l'année.



[Pix : Izia]
© Mademoise-L